© 2018 Picnic Production    I    Mentions légales    I    CONTACT

LA FACE B DE PATRICE DE BÉNÉDETTI 

rock garage - noise - pop

LES SPECTACLES
 
Vous êtes ici   
Jean
La Face B de P de B

Né à Marseille en 1971, Patrice de Bénédetti, musicien, monte le groupe Tarif Réduit en 1989 avec lequel il sillonnera l'Europe puis découvre le théâtre de rue en collaborant avec les compagnies Karnavire et Inflammable.

 

À partir de 2003 et parallèlement à son parcours de musicien-compositeur, il développe un travail de danseur et de chorégraphe au sein des collectifs Ex-Nihilo, Le Nomade Village et avec la compagnie Uz et Coutûmes puis il fonde la compagnie P2BYM axée sur la danse en espace public, en association avec Yui Mitsuhashi.

 

En 2014 il crée une aventure personnelle et soliste dont il avait l'idée en germe depuis 2011: Jean, solo pour un monument aux morts. Il y mêle danse, écriture, lecture, manipulation d'objets. En en 2018, il crée Vous êtes Ici, dans la continuité de Jean.

Il est également interprète dans la version de La Nuit juste avant les Forêts de la Cie Sirventes.

 

Il poursuit toujours son parcours de musicien compositeur avec Conger ! Conger ! avec des amis de scène et de coeur depuis presque 10 ans et un travail d'écriture de textes ; destinés à la mise en scène ou non ; indispensables à son équilibre d'artiste... engagé.

INFOS

3 à 4 musiciens

1 technicien son en tournée

> Tarifs sur demande

TÉLÉCHARGEMENT

> conditions d'accueil

> textes de communication

> photos HD

 

TOURNÉES

> voir l'agenda 2018

SITE CIE 

http://padeb.canalblog.com/

CONGER CONGER !

Rock Garage Noise Pop 

Basé sur la sainte trilogie guitare-basse-batterie, les compositions du trio ne s'offrent aucunes limites, passant d'un rock garage à la noise la plus incandescente pour mieux passer par des titres pop éthéré.

Leur style inimitable est caractérisé par un son unique liant un répertoire aux influences très diverses, à force de persévérance et fort d'une actualité discographique constante, CONGER ! CONGER ! s'est imposé au fil des années sur la scène hexagonale.

Après avoir écumé les salles de la région de Marseille, le groupe fait en 2010 premières dates nationales, profitant du buzz créé par la sphère webzine indépendante.

AT THE CORNER OF THE WORLD, album concept traitant du génocide Rwandais rencontre un accueil unanime dans la presse web.

ZAAD sort courant 2013.

En 2016 l’enregistrement de This Is A White Album se déroule sur une semaine, entre concerts et tournées de JEAN.

Une tournée suivra (Marseille , Rue du Rock par Phocea Rock, Les 3 Eléphant - Laval, Milloux en Mai-Chaillac , We Insist -Reims, NNY- St Etienne , T'es rock Angers...)

 

En 2018, Conger ! Conger ! est rejoint par un batteur, afin de libérer le chanteur en devant de scène.